Mes jeux

Publié le par duret christophe

Et oui quand il n'y a pas de rallye à voir, ni de sport à la tv, il y a ma deuxième passion les jeux vidéos sur console ps2 et game cube
mes jeux préférés sont bien sur des courses de voiture
                                              mon top à moi est
                                            _ grand tourismo de 1 a 4 
                                            _ colin mc rae
                                            _ rallye wrc
mais je joue aussi à des jeux de plate forme 
                                           _ final fantasy
                                            _ gta
                                            _resident evil
                                             _ oubscure
et aussi à des jeux plus simples
                                                 - sim's
                                                _sonic
                                               _ mario
depuis quelques temps à des jeux de construction et gestion
                                              _sim city
                                             _fire departement
                                           _hotel giant
                                            _traffic giant
                                            aquatic tycoon
voilà pour les connaisseurs se sont que des bons titres si vous voulez laisser votre avis n'hésitez pas sur ce blog















Publié dans christ.passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article